Medica Magazine, votre portail dédié à l'univers médical en Algérie. Plongez au cœur de l'actualité médicale, explorez les dernières avancées technologiques, et suivez les tendances qui façonnent le domaine de la santé.

Medica Algerie Banner

Contactez nous

Un hôpital privé appartenant à un groupe industriel s’ouvre à Sidi Bel Abbés

Un hôpital privé appartenant à un groupe industriel s’ouvre à Sidi Bel Abbés

Un nouvel hôpital privé de plus de 80 lits vient de s’ajouter aux structures de santés de la wilaya de Sidi Bel Abbés. Il s’agit de « Hasnaoui Private Hospital », un hôpital appartenant au groupe des Sociétés Hasnaoui (GSH).

Le groupe privé GSH, qui est spécialisé dans plusieurs secteurs d’activité comme le bâtiment, portes et aluminium, a expliqué sur son site web, que l’hôpital s’étend sur une superficie de 8000 mètres carrés et il est doté de 81 lits, 10 salles de consultation, 6 salles d’opération, et une salle hybride.

Lire aussi : Inauguration d’un nouvel hôpital à Bejaia

Des compétences 100% algériennes

Le groupe précise également que son établissement offre 9 spécialités médicales, soulignant que toutes ces spécialités sont assurées par des compétences 100% algériennes.

L’établissement du groupe des sociétés Hasnaoui est équipé d’appareils ultramodernes, selon l’annonce publiée sur le site de l’entreprise qui souligne son engagement « à fournir une prise en charge exceptionnelle ».

Le groupe affirme que son credo est « Le patient au cœur de notre projet », et s’engage à assurer le meilleur confort et des soins de qualité.

Lire aussi : Souk Ahras : 14 personnes perdent la vue dans une clinique privée

Partager cet article
Auteur

Medica Algerie

LA 1ÈRE MARKETPLACE DU MATÉRIEL MÉDICAL EN ALGÉRIE